17.11.2010, 17:52
Merci à tous pour vos réponses !
Merci beaucoup pour l'information.
Enfin dis quand même, ça peut être intéressant, j'imagine qu'on ne la présente que comme la Valier du Desespoir (snif !)
Au passage, d'où viens le nom de Nienna ? Ça ressemble à Nienor alors j'imagine qu'il y a un lien étymologique mais je sais pas lequel !
Nienna a t'elle toujours été citée parmi les Valars ou a t'elle eut une évolution au fur et à mesure du temps ?
(16.11.2010, 22:06)Elendil a écrit : Sa demeure est donc à l'extrême-Ouest de Valinor, mais regarde vers l'Est.Elle est donc tournée vers les Terres du Milieu.
Merci beaucoup pour l'information.
(16.11.2010, 22:19)Meneldur a écrit : Nienna est un peu plus présente dans les Contes Perdus, mais sous une forme plus sombre, si ma mémoire est bonne. À confirmer.Plus sombre . Oh non !
Enfin dis quand même, ça peut être intéressant, j'imagine qu'on ne la présente que comme la Valier du Desespoir (snif !)
Au passage, d'où viens le nom de Nienna ? Ça ressemble à Nienor alors j'imagine qu'il y a un lien étymologique mais je sais pas lequel !
Nienna a t'elle toujours été citée parmi les Valars ou a t'elle eut une évolution au fur et à mesure du temps ?
Aurë entuluyva !
Le jour reviendra !
Le jour reviendra !