Je n'ai pas prévu d'en faire un article ; je resterai vraiment dans des généralités, et fouiller comme je voudrais aboutirait à proposer un sujet de thèse, pas un article Je n'ose même pas m'engager pour une transcription de la conférence, vu que je n'ai toujours pas pris le temps de résumer celles de Iéna fin avril dernier sur Tolkien en le romantisme ! D'autant que j'ai présentement un article à finir assez urgemment.
Mais je peux essayer de trouver une bonne âme pour prendre des notes et y adjoindre mes notes préparatoires. Je doute d'être en mesure d'en faire une synthèse dans un temps raisonnable (à moins que vous ne soyez dotés d'une patience entique) mais je peux t'en envoyer une bête copie brute de décoffrage, si tu veux y récupérer des idées, par exemple pour enrichir cet article
Mais je peux essayer de trouver une bonne âme pour prendre des notes et y adjoindre mes notes préparatoires. Je doute d'être en mesure d'en faire une synthèse dans un temps raisonnable (à moins que vous ne soyez dotés d'une patience entique) mais je peux t'en envoyer une bête copie brute de décoffrage, si tu veux y récupérer des idées, par exemple pour enrichir cet article
(09.09.2010, 08:25)Druss a écrit : Ah bah je vais tenter d'y assister On pourra se voir, tu crois?Si ça m'est adressé et si tu viens, je ne vois pas comment nous nous raterions Mais c'était p'têt pour Zelphalya ?