Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin " d'aide " pour un projet personnel
Je peux t'aider plus ou moins, ayant été un bon joueur de BFME2 (clan XD, clan HADES, clan ELITE et clan RECON pour information).
Ce dont je ne comprends pas c'est pourquoi tu demandes des unités alors que le jeu en compte suffisamment Very Happy
Par contre pour un jeu de plateau, je te déconseille vivement de mettre trop de héros, car comme tu as pu le constater sur BFME2 ( ou en Warhammer par exemple ), les héros bousillent le jeu. Réduis le nombre de héros par faction à deux, genre un Héros super fort comme Aragorn et un capitaine moindre comme Faramir.
Pour les archers également, je te conseille de limiter leur nombre par faction à 25%, car eux aussi massacrent beaucoup les stratégies. Wink
Je viens de relire mais je ne vois pas ce qu'est un zélote nain. Ce sont les Nains qui font la charge au lvl 2 ?

Pour répondre à Druss, EA Games s'est permis d'inventer des noms (comme si l'univers de Tolkien en manquait), et des unités, notamment dans la faction d'Angmar infestée d'erreurs et les Gobelins.
Les chevaucheurs d'Araignées sont la cavalerie des Gobelins, et le Gorkill n'est que leur chef, juché sur son scorpion rouge (...). A mon avis il serait plus sage de retirer cette faction, qui est trop superficielle pour pouvoir être exploitée, ainsi qu'Angmar.
A moins d'inventer des unités, mais c'est contraire à ce que tu souhaites Finrod je crois ?
Répondre

Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  J'écris un article et j'ai besoin d'un avi GrandGTO 10 9 259 13.01.2019, 16:38
Dernier message: Nalzur
  [Projet] WikiTolkien, une encyclopédie sur les oeuvre de Tolkien mogrande 8 13 177 08.10.2011, 11:51
Dernier message: Calarwen
  Mod 1er Age pour TotalWar : Nous avons besoin de vous ! Stilgar 7 14 219 04.05.2009, 13:49
Dernier message: Stilgar
  Besoin de votre science!! Merenwen 8 13 199 20.03.2006, 18:26
Dernier message: Merenwen
  Besoin d'un coup de main :-) Berengere 12 16 732 31.08.2005, 09:39
Dernier message: Gil-galad

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)