Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin " d'aide " pour un projet personnel
Vous allez me prendre pour un fou mais c'est mon trip... Very Happy

Bien alors dites moi ce que vous en pensez, vous saisirez peut-être mieux la chose:

- Les Elfes: Archer Elfe, Archer Lorien, Archer de la Forêt Noire, Garde Elfe, Sentinelle de Mithlond, Noldor, Lancier, Archer-Cavalier du Lindon, Ent; (+ les Héros) Elrond, Glorfindel, Haldir, Legolas et Galadriel.

- Les Dunedains (Une faction difficile à définir à vrai dire): Archer d'Arnor, Soldat d'Arnor, Piquier d'Arnor, Dunedain, Cavalier d'Arnor, Trebuchet ; Arveleg, Arvedui, Earnür.

- Les Gobelins: Soldat Gobelin, Archer Gobelin, Araignée, Semi-Troll, Chevaucheur D'Araignées, Troll des Cavernes, Géant des Montagnes ; Gorkhil, Azog, Arachnée.

- Le Peuple du Gondor: Soldat du Gondor, Archer du Gondor, Piquier du Gondor, Rôdeur de l'Ithilien, Garde de la Fontaine, Numénoréen, Cavalier du Gondor, Chevalier, Chevalier de Dol-Amroth, Trebuchet ; Aragorn II, Boromir, Faramir, Gandalf, Imrahil.

- Le Mordor: Orque, Archer Orque, Capitaine Orque, Orque Noir, Ourouk Noir du Mordor, Oriental (Homme de Rhûn), Archer Haradrim, Cavalier Haradrim, Troll des Montagnes, Troll d'Assaut, Catapulte, Mûmakil, Cavalier Noir (limité en fonction du nombre déjà existant) ; Roi-Sorcier, Gothmog, Nazgûl (cf. Cavalier Noir).

- Le peuple du Rohan: Soldat du Rohan, Archer du Rohan, Piquier du Rohan, Cavalier du Rohan, Rohirrim, Archer Rohirrim (Cavalerie), Eotheod, Bélier ; Theoden, Eomer, Eowyn.

- L'Isengard: Ourouk-Haï, Arbalétrier Ourouk, Piquier Ourouk, Berserker, Ourouk d'Elite, Homme du Pays de Dun, Ouargue, Chevaucheur de Ouargues, Bélier, Mine, Arbalète Lourde ; Saroumane, Ouglouk, Lurtz, Grima Langue de Serpent.

- Le peuple des Nains: Gardien, Lanceur de Haches, Phalange Naine, Homme de Dale, Zélote Nain, Chariot de Guerre, Catapulte Naine ; Gimli, Daïn II Pied d'Acier, Gloin, Brand, Durin (j'hésite à le mettre et lequel mettre ? Je penche pour le VI).

- L'Angmar: Orque de Gundabad, Piquier du Rhudaur, Lanceur de Haches du Rhudaur, Numénoréen Noir, Rôdeur Noir, Loup, Chevaucheur de Loups, Troll des Collines, Troll des Neiges, Lance-Pierres Troll ; Roi-Sorcier d'Angmar, Morgomir, Karsh.

- Autres créatures " indépendantes " : Balrog, Dragon (Ou alors je ne mets que Scatha et Smaug), Aigle, Spectre des Galgals.

Pour le moment j'en suis à cette répartition.
Répondre

Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  J'écris un article et j'ai besoin d'un avi GrandGTO 10 9 259 13.01.2019, 16:38
Dernier message: Nalzur
  [Projet] WikiTolkien, une encyclopédie sur les oeuvre de Tolkien mogrande 8 13 177 08.10.2011, 11:51
Dernier message: Calarwen
  Mod 1er Age pour TotalWar : Nous avons besoin de vous ! Stilgar 7 14 218 04.05.2009, 13:49
Dernier message: Stilgar
  Besoin de votre science!! Merenwen 8 13 199 20.03.2006, 18:26
Dernier message: Merenwen
  Besoin d'un coup de main :-) Berengere 12 16 732 31.08.2005, 09:39
Dernier message: Gil-galad

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)