Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
un sujet par personne c'est effectivement super sympa !
Je prends même ça pour un grand honneur d'inaugurer cette discussion !

Mes centres d'intérêts tolkienniens... pffiou... vaste vaste sujet !
Disons qu'étant un lecteur assidû (le Seigneur des Anneaux et le Silmarillon, un peu le Hobbit), sans être forcené, j'ai fini (ça fait déjà quelques années) par approfondir mes connaissances concernant l'univers créé par Tolkien. En cela le site Tolkiendil m'a été d'une très grande utilité, précieuse !

Et puis, vous allez comprendre un peu plus qui je suis, parce que vous me connaissez peut-être, en tout cas nous avons déjà été associés (hihi c'est marrant ce mystère !!).
En effet avec un ami nous avons créés des rêgles de jeu de rôle dans le monde de Tolkien : Quenta... voilà !

Et puis j'ai eu également le plaisir de vous proposer quelques dessins de ma création que vous avez eu l'amabilité d'éditer dans votre galerie !

Après concernant l'utilisation du forum, je ne sais pas encore trop bien quelles sections me seront utiles ! En tout cas, j'apprécie assez les discussions exégétiques, même si je ne suis pas aussi érudit que bon nombre d'entre vous ! Je vais fureter et puis participer tranquillement !
Eothain
ma lance, mon cheval... ma pipe !
Répondre

Messages dans ce sujet
Présentation - par Eothain - 19.05.2010, 09:05

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)