08.05.2010, 22:53 

J’ai pris beaucoup de plaisir à illustrer le poème de Turb pour le précédent et je serrai presque vexé de ne pas faire partie des illustrateurs de celui ci  . Donc je suis partant (en tant qu’illustrateur). J’espère que le thème inspirera Turb pour que nous collaborions à nouveau (On ne change pas une équipe qui gagne
 . Donc je suis partant (en tant qu’illustrateur). J’espère que le thème inspirera Turb pour que nous collaborions à nouveau (On ne change pas une équipe qui gagne  ).Je rêve de voir un jour un calendrier Tolkiendil avec 12 poèmes et illustrations.
 ).Je rêve de voir un jour un calendrier Tolkiendil avec 12 poèmes et illustrations.

. Donc je suis partant (en tant qu’illustrateur). J’espère que le thème inspirera Turb pour que nous collaborions à nouveau (On ne change pas une équipe qui gagne
 . Donc je suis partant (en tant qu’illustrateur). J’espère que le thème inspirera Turb pour que nous collaborions à nouveau (On ne change pas une équipe qui gagne  ).Je rêve de voir un jour un calendrier Tolkiendil avec 12 poèmes et illustrations.
 ).Je rêve de voir un jour un calendrier Tolkiendil avec 12 poèmes et illustrations.