Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Session de Chat à l'occasion de la sortie de la Légende de Sigurd et Gudrún
#19
(20.04.2010, 18:44)Meneldur a écrit : Ça ferait pas de mal d'envoyer automatiquement ça en /notice aux gens qui arrivent, cela dit...

Zelph se chargeait d'accueillir les arrivants en leur précisant ça, il me semblait...
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre


Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sessions de jeux sur le chat Zelphalya 3 6 346 02.03.2021, 18:23
Dernier message: Zelphalya
  Pourquoi ne venez vous pas sur le chat ? Zelphalya 146 237 960 17.05.2018, 21:27
Dernier message: Druss
  Problème connexion Chat IRC pas31 10 23 018 18.04.2013, 22:06
Dernier message: Zelphalya
  Panne du chat pour cause de migration Láþspell 1 8 896 23.11.2009, 23:54
Dernier message: Láþspell
  Qui est en ligne sur le chat ? Zelphalya 21 45 761 18.04.2007, 19:46
Dernier message: Zelphalya
  Chat sur MSN rorimac 23 56 278 22.11.2005, 18:59
Dernier message: Gil-galad
  Le Chat comment il fonctionne ici?=) Lenwë 8 21 775 12.05.2005, 18:52
Dernier message: Láþspell

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)