Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Créations] Porte inspirée de la Moria - Éowyn
#5
(22.11.2009, 00:02)arwen MK a écrit : comment ouvrir la porte sans la poignée ?

En mettant une poignée bouton, j'en ai vu y'a qq temps je ne sais plus où.
En fait quand tu fermes la porte, ça bloque le mécanisme et quand t'appuies sur le bouton, ça déclipse la porte. Et y'en a de toutes les couleurs.

Après, pour que les lignes se voiet plus, il faudrait que la couleur de la porte soit plus foncée, type granit
Répondre


Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Jeu vidéo] The Lord of the Rings: Return to Moria Druss 6 6 133 11.01.2025, 02:52
Dernier message: Zelphalya
  [Créations] Décor Cul de Sac Spooky 0 3 159 03.10.2020, 21:31
Dernier message: Spooky
  [Créations] Petite porte hobbite - Allan Barbeau Lennie 0 3 917 20.09.2017, 13:29
Dernier message: Lennie
  [Créations] Sébastien Dalgé Lennie 0 4 181 17.01.2016, 01:21
Dernier message: Lennie
  [Créations] Bilbo - Florian Lennie 0 5 322 29.06.2012, 13:30
Dernier message: Lennie
  Problème Moria 2 BSK 10 16 914 27.01.2012, 20:01
Dernier message: Druss
  [Pendu] Le Pont de la Moria Zelphalya 20 45 165 13.11.2011, 23:26
Dernier message: Zelphalya
  [Créations] Entrée de la Moria - Dominique Bays Zelphalya 0 5 574 24.07.2009, 13:59
Dernier message: Zelphalya
  [Créations] Bataille dans la Moria - Dominique Bays Zelphalya 0 5 882 24.07.2009, 13:56
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)