04.10.2009, 08:58
Merci pour ton enthousiasme, arwen! Ca me fait très plaisir. Malheureusement, je n'ai pas trop le temps de me mettre à mon texte ces temps-ci. Je vais essayer de faire un effort, promis!
Et puis, Mantha n'arrête pas de réclamer des modifications, c'est lourd à la fin
A propos de Sadorhen: il est comme fasciné par le chant des loups, qui touche son esprit révolté, amer et colérique, même s'il n'en reste pas moins un Elfe. C'est à cause de ça qu'il ne voit les Orques qu'une fois qu'il est déjà entre leurs mains.
Si ce n'est pas clair, je vais revoir ce passage.
Je n'ai pas encore eu le temps de bien réfléchir à Celeborn... Si j'ai bien compris, il faudrait que je lui donne une place de seigneur, de noble? Par exemple, un conseiller d'Elrond, vu qu'il a déjà vécu dans les montagnes (il sait le nom et les vertus des plantes qui y poussent, comment se protéger de la neige...)
Et puis, Mantha n'arrête pas de réclamer des modifications, c'est lourd à la fin
Citation :tu préfères la beauté du matin quand moi je contemple le crépuscule...Disons plutôt que j'attends le matin qui viendra après la nuit!
A propos de Sadorhen: il est comme fasciné par le chant des loups, qui touche son esprit révolté, amer et colérique, même s'il n'en reste pas moins un Elfe. C'est à cause de ça qu'il ne voit les Orques qu'une fois qu'il est déjà entre leurs mains.
Si ce n'est pas clair, je vais revoir ce passage.
Je n'ai pas encore eu le temps de bien réfléchir à Celeborn... Si j'ai bien compris, il faudrait que je lui donne une place de seigneur, de noble? Par exemple, un conseiller d'Elrond, vu qu'il a déjà vécu dans les montagnes (il sait le nom et les vertus des plantes qui y poussent, comment se protéger de la neige...)
Citation :Toutes ces critiques sur les sept premiers chapitres vont malgré tout te donner du fil à retordre je pense. Mais bon, fallait pas demander! Mr. GreenMais si j'avais pas demandé, tu serais resté dans ton coin en fulminant sur les fautes du texte? Nan, je suis sûre que tu m'aurais envoyé un MP ou autre pour m'en parler