Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Devoir de vacances...
Demi-Félicitations! Razz
Pour ma part je trouve cette nouvelle version plus vive, plus enjouée que la précédente, et sans chercher à te flatter je dirais même que ton style s'est amélioré entre temps, il est plus lyrique et plus léger.

Mais (il y a un mais! Mr. Green ) j'ai été étonné de voir deux grands seigneurs elfes cuisiner, mettre la table et parler rustiquement alors que leur rang auraient du leur inspirer une attitude plus étiquettée, plus nobles (je parle de Celebrian et Elrond tu l'auras compris).
Ce choix d'attitude est défendable, du moins en ce qui concerne Elrond qui est plutôt humble et proche de ses sujets (-excentrique diraient les gens de la haute cour...). Quant à Celebrian, qu'elle ait les mêmes vertus demeure possible, même en même temps elle reste malgré tout une invitée de marque à Imladris... D'où l'improbabilité de la scène... ou alors fait lui expliquer à Elrond les raisons de sa présence au-dessus d'une grosse casserole au parfum alléchant. A toi de voir Wink

Et enfin, si je ne t'adresses que des demi-félictitations, ce n'est pas par méchanceté. J'ai juste hâte de voir la manière dont tu vas opérer le flash-back! Mr. Green

*s'excuse malgré tout de la dureté qui transparaît au fond de ses messages Embarassed*
Répondre

Messages dans ce sujet
Devoir de vacances... - par Tinakë - 30.12.2007, 17:48

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)