Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lambenórë
Citation :Sinon, la page de téléchargements a été corrigée.

Mais il existe toujours des articles que l'on ne peut pas télécharger. Or, si l'on veut étudier un texte, le support papier me semble plus approprié que l'écran du micro Shocked

Impossible de télécharger (entre autres): n°6 : Une brève note sur l'histoire de la lettre de J.R.R. Tolkien à Dick Plotz (pour moi c'est pas trop grave, je possède le "Dictionnaire des langues elfiques" d'E.J. Kloczko , où elle est déjà traduite).
-n°13 : Vers l'elfique « renouvelé » : un modèle cornique ?
-n°24 : ‘Des verbes, une syntaxe ! Hourra !’, une évaluation préliminaire de la grammaire adunaïque dans les Notion Club Papers
-n°25 : Un dictionnaire d’adunaïque
etc., etc. Sad: Crying or Very sad

Quelle en est la raison?
Je ne pense pas qu'il s'agisse de copyright (sinon la diffusion sur internet aurait été interdite)!
Anar kaluva tielyanna
Répondre

Messages dans ce sujet
Lambenórë - par Lomelinde - 15.08.2007, 06:52
Guide d'introduction aux langues de J.R.R. Tolkien - par Lomelinde - 17.03.2009, 18:00
RE: Guide d'introduction aux langues de J.R.R. Tolkien - par Lomelinde - 18.03.2009, 16:28
RE: Guide d'introduction aux langues de J.R.R. Tolkien - par Lomelinde - 18.03.2009, 18:41
RE: Guide d'introduction aux langues de J.R.R. Tolkien - par Lomelinde - 09.04.2009, 11:04
J.R.R. Tolkien : une théorie globale ? - par Lomelinde - 05.01.2010, 02:24

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)