Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi ne venez vous pas sur le chat ?
#51
Il veut juste être sympa avec sa belle-doche voyons! Wink
(enfin t'approches pas trop de Melian hein... Déjà que pour ma fille, la pilule passe pas) Mr. Green

Perso, je suis connecté quasiment tous les jours, et même si c'est très souvent en passif... Suffit de me faire bipper pour que je réagisse (ben oui, je suis connecté sur au moins 7-8 chan IRC, pas facile de tout suivre en même temps).
Répondre


Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sessions de jeux sur le chat Zelphalya 3 6 342 02.03.2021, 18:23
Dernier message: Zelphalya
  Problème connexion Chat IRC pas31 10 23 002 18.04.2013, 22:06
Dernier message: Zelphalya
  Session de Chat à l'occasion de la sortie de la Légende de Sigurd et Gudrún Druss 26 50 694 20.04.2010, 22:06
Dernier message: Thrain
  Panne du chat pour cause de migration Láþspell 1 8 895 23.11.2009, 23:54
Dernier message: Láþspell
  Qui est en ligne sur le chat ? Zelphalya 21 45 747 18.04.2007, 19:46
Dernier message: Zelphalya
  Chat sur MSN rorimac 23 56 274 22.11.2005, 18:59
Dernier message: Gil-galad
  Le Chat comment il fonctionne ici?=) Lenwë 8 21 772 12.05.2005, 18:52
Dernier message: Láþspell

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)