12.06.2008, 19:14
Zelph' : oui, j'ai lu, mais je n'ai pas vu les citations des textes ? J'ai lu en diagonale, en même temps... C'était ça, ce que Tolkien en a dit vraiment, que je cherchais. Ceci dit, je suis peut-être miro 
Lobes de feuilles : le marronnier aussi — comme la question des oreilles pointues des Elfes est devenue
En l'occurrence, ce n'est pas le lobe qui nous intéresse, mais le haut de l'oreille ; je n'en sais rien... Une feuille de mallorn ? Si j'écoutais ma mauvaise fois, je dirai que les oreilles elfiques sont celles des Elfes... sans préciser leur forme

Lobes de feuilles : le marronnier aussi — comme la question des oreilles pointues des Elfes est devenue

En l'occurrence, ce n'est pas le lobe qui nous intéresse, mais le haut de l'oreille ; je n'en sais rien... Une feuille de mallorn ? Si j'écoutais ma mauvaise fois, je dirai que les oreilles elfiques sont celles des Elfes... sans préciser leur forme

"[Faerie] represents love: that is, a love and respect for all things, 'inanimate' and 'animate', an unpossessive love of them as 'other'."
J.R.R. Tolkien, Essay on Smith of Wootton Major.
J.R.R. Tolkien, Essay on Smith of Wootton Major.