03.05.2008, 12:13
Tinakë a écrit :Rassure-toi
Justement, j'ai joué avec le fait que, nul part, ne sont décrits les Elfes présents au Conseil d'Elrond.
Mon but était aussi de tenter de créer des méandres de compassion envers un personnage à la surface de vos consciences; je ne suis pas sûre d'avoir réussi...
Des méandres de compassion, moi j'en ai un fleuve de compassion pour ce pauvre Erestor ! Il est vraiment trop triste !! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Tinakë a écrit :La chose bizarre que je ne sais pas trop comment modifier, c'est qu'il fait un temps caniculaire, même les Elfes ne sortent pas, et Gil-Galad voyagerait dans la journée, en plein soleil??
-soit il a un pouvoir quelconque donné par les anneaux,
-soit il connaît une super crème solaire,
-soit il voyage torse nu, fait un détour par la rivière juste avant d'arriver et se montre frais et pimpant aux habitants d'Imladris.
A moins que vous n'ayez d'autres suggestions un peu plus... elfiques?
Etant donné qu'Ereinion Gil Galad porte l'anneau du feu, je ne sais pas si celui ci le protège de la chaleur (le protéger du froid par contre OK)...
Mais les vêtements du haut roi des noldor doivent être parmi les meilleures créations elfiques, et comme les capes offertes a la communauté en Lorien, elle offrent toujours la température idéale...
Il a un manteau avec la clim... quoi !
Sinon Manthanomenos a suggéré hier sur le chat que tu regroupes tout tes chapitres afin de gagner en lisibilité, je ne sais pas si il t'a envoyé un message pour te le dire, mais perso je trouve que c'est une excellente idée !