Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo le Hobbit au cinéma
Citation :Ce serait aussi interessant de savoir ou le film va être tourné, retour en nouvelle zélande ?

Toujours d'après l'interview de Del Toro donnée avant-hier à The One Ring.

Vous allez vous installer en Nouvelle Zélande pour les quatre années à venir n’est pas ?

Approximativement, avec toute ma famille. Mais pour les premiers stades concernant la pre-production, je ferais des aller-retour entre Los Angeles et la Nouvelle Zélande parce que je dois régler un bon nombre de chose avant de m’installer définitivement là-bas. Mais j’irai plus rapidement que ne le souhaiterai ma famille ! Nous commencerons officiellement la pre-production cet été, il y a tellement de chose à faire, c’est extraordinaire. Rien que la reforestation de la Comté, replanter tous ces arbres, plantes, cela prendra des mois, et nous serons le plus minutieux possible.

Des films comme le Labyrinthe de Pan ont utilisé des studios pour simuler les plans d’extérieur, allez vous utiliser la même technique pour Bilbo le Hobbit ou alors allez vous utiliser la richesse de New Line comme l’a fait Peter Jackson ?

Je crois que les écrans verts, tout comme les effets-spéciaux, sont des outils et je ne crois pas qu’ils doivent être utilisés de façon exagérée. Des projets comme Le Labyrinthe de Pan ou L’Echine du Diable sont très dépendants des décors réels, nous les avons utilisés la plupart du temps. Ce que je veux éviter, c’est la re-création d’environnements naturels avec des effets spéciaux. Le film sera principalement un film de voyage, je crois qu’il faut utiliser le plus de décors réels possible.
Répondre

Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Spectacles de marionnettes Seigneur des Anneaux et Bilbo le Hobbit Druss 3 1 335 17.10.2024, 23:14
Dernier message: Zelphalya
  Bilbo, le film. Thrain 48 67 986 11.01.2008, 19:27
Dernier message: Caldea

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)