21.04.2008, 19:11
Citation :*manthano danse*C'est une danse elfique, j'espère. Il faudra que tu me l'apprennes

C'est vrai, ayant fait 15 ans de danse, je rêve de faire de la danse elfique, mais ne me sens pas le courage d'en créer une.
Merci pour ton commentaire sur le dernier chapitre; je vais en tenir compte, car j'essaie maintenant de revoir l'histoire en mettant plus les sentiments des personnages, comme tu m'as m'avais dit que cela manquait.
J'ai édité le premier chapitre dans cet esprit, mais j'espère ne pas être tombée dans le larmoyant à deux balles. A toi de me dire, je n'ai pas encore le recul suffisant pour pouvoir en juger...
J'ai eu un peu, voire beaucoup de mal à écrire le chapitre du combat. Il n'est pas encore tout à fait fini, mais je le publie dans quelques jours, c'est promis, même s'il reste quelques petites choses à peaufiner!
Bonnes vacances si tu y es comme moi...
Si quelqu'un rôde par ici, qu'il n'hésite pas à mettre son grain de sel dans cette conversation! Un dialogue est très agréable, mais peut se transformer en trialogue (c'est pas très français...) pour qu'on ait plusieurs avis différents.
Tinakë,
Totis visceribus!