Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Devoir de vacances...
Tinakë a écrit :Raaaaah trop beau!!
Seulement, je crois m'être trompée, car il manque Manwë et Varda... Irmo et Estë ne sont-ils pas des Maia? Je me suis référée au début du Silmarillion pour cette liste des Valar.
'pense pas... me suis aidé de l'encyclo
me suis sinon trompé pour varda... j'ai mis deux fois Yavanna! Rolling Eyes
Citation :Elrond était maintenant parvenu à l’extrémité de l’allée. Devant lui se tenait Yavanna, sublime dans sa robe étoilée, sa tête courronée d'étoiles. Elle se tenait auprès d'un espace vide, symbolisant Eru
fallait mettre Varda...
Mais le pire, c'est qu'j'ai confondu Manwë et Eru ShockedMr. Green (Arf, le Clown... 'sais pas c'qui m'a pris Embarassed)
Tinakë a écrit :Et que penses-tu de ces deux chapitres? J'ai essayé de rendre les personnages plus "humains", comme Sadorhen qui pique un roupillon au milieu d'un conseil de guerre, mais je ne sais pas trop ce que ça rend.
Le chapitre 6 est parfait dans la description: elle est précise et légère... Bravo! Razz 'me suis bien imaginé le film. (Chapeau bas)
Tu continues dans la même lancée dans le sept mais c'est vrai que l'elfe qui fait un roupillon sur l'épaule de son copain m'a bien fait rigoler... J'aurais pas imaginé ça d'un elfe, mais ça montre que tu t'es bien approprié le monde de Tolkien Wink
Au fait, on est p'têt même allé trop loin... il ne me semble pas qu'il ait des lieux de culte en Tdm (sauf à Melkor en Atalantë) Wink
Répondre

Messages dans ce sujet
Devoir de vacances... - par Tinakë - 30.12.2007, 17:48

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)