Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Recherche pour JDR] Rhudaur 1XXX 3A
Mystere en partie éllucidé sur d'ou viennet ces infos !

Elles viennent, à l'origine, de ICE :

Citation :Tolkien n'a pas développé le Rhudaur. Il a seulement indiqué quelles étaient ces limites et donné quelques dates. Par exemple, contrairement à l'Arthedain, nous n'avons pas de liste des rois du Rhudaur.
Pour les besoins de son jeu de rôle qui est situé vers 3A 1643 (une époque où ce royaume existe encore), ICE a donc développé le Rhudaur à partir de presque rien. Ainsi, Cameth Brin est une invention de ICE.
Cameth Brin est la capitale du Rhudaur. Son nom signifie la colline tordue en blarm (la langue des Hommes des collines). Il s'agit d'une forteresse dominant du haut d'une falaise la rive gauche de la Mitheitel à 150 km au nord du dernier pont.

Source : http://fr.groups.yahoo.com/group/ardalie/message/717

Ayant lu, de ci de la, des réérences à ICE, je pense que tout viens de là. Ce sont donc de fausses vrais info ou de vrais fausses infos selon comment on voit les choses. Quoiqu'il en soit je vais les garder je pense.

PS : Si un connaisseurs de ICE à des correction a faire sur ce topic, qu'il n'hésite pas car j'ai juste essayé de regroupé les infos les plus cohérente et les plus valables.

Kraten
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)