20.12.2007, 19:17
Ma petite pierre (redondante) à l'édifice
Je ne suis pas surpris de voir plus d'animation pour la sortie d'un film (les images qui bougent ont toujours fais plus consensus qu'un livre), surtout ayant pour thème un des livres les plus connus du Corpus.
Alors que CoH, je suis désolé mais il ne fait pas forcement l'unanimité parmi les Tolkiendili (non pas pour sa qualité, mais pour son histoire), je fais partie de la frange (tout comme Dame Laegalad, Prêtresse de la Phalange Elfico-Impérialiste) qui aurait préferé voir les "Children of Huor" plus en avant que ceux de son frère
Je ne suis pas surpris de voir plus d'animation pour la sortie d'un film (les images qui bougent ont toujours fais plus consensus qu'un livre), surtout ayant pour thème un des livres les plus connus du Corpus.
Alors que CoH, je suis désolé mais il ne fait pas forcement l'unanimité parmi les Tolkiendili (non pas pour sa qualité, mais pour son histoire), je fais partie de la frange (tout comme Dame Laegalad, Prêtresse de la Phalange Elfico-Impérialiste) qui aurait préferé voir les "Children of Huor" plus en avant que ceux de son frère
Zelphalya a écrit :Huhu, t'inquietes pas Malaelin, je me suis fais reprendre de la même manière par Dame Zelph' alors que je me régale par avance de ces traits plein de malice... Et que je considère comme originaux 9/10Malaelin a écrit :Bon, et puis j'avoue que je me délecte à l'avance des prochains exposés d'ISENGAR.
J'adore la prose d'Isengar mais à la longue je trouve cela redondant. Et cf ce que je disais ci-dessus. Je préfère qu'il use son clavier à des sujets hobbitiques (non filmesque) par exemple .