Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi ne venez vous pas sur le chat ?
#28
On en dit tous Smile
Mais l'avantage du chat au forum c'est qu'on a le droit ! Razz

T'inquiète pas pour ça ! Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sessions de jeux sur le chat Zelphalya 3 6 339 02.03.2021, 18:23
Dernier message: Zelphalya
  Problème connexion Chat IRC pas31 10 22 992 18.04.2013, 22:06
Dernier message: Zelphalya
  Session de Chat à l'occasion de la sortie de la Légende de Sigurd et Gudrún Druss 26 50 647 20.04.2010, 22:06
Dernier message: Thrain
  Panne du chat pour cause de migration Láþspell 1 8 895 23.11.2009, 23:54
Dernier message: Láþspell
  Qui est en ligne sur le chat ? Zelphalya 21 45 736 18.04.2007, 19:46
Dernier message: Zelphalya
  Chat sur MSN rorimac 23 56 262 22.11.2005, 18:59
Dernier message: Gil-galad
  Le Chat comment il fonctionne ici?=) Lenwë 8 21 758 12.05.2005, 18:52
Dernier message: Láþspell

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)