Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi ne venez vous pas sur le chat ?
#14
Et bien la différence c'est que le chat est plus rapide et que ce qui est dit est éphémère, ce n'est lu que par les personnes connectées, donc ça permet :
- des discussions plus rapides et parfois plus efficaces
- des discussions sur des sujets plus variés car le hors sujet n'est pas dérangeant, il permet même une convivialité et une ambiance sympathique

C'est pas forcément facile à aborder, mais c'est différent et comme toute expérience, je trouve ça enrichissant Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sessions de jeux sur le chat Zelphalya 3 6 342 02.03.2021, 18:23
Dernier message: Zelphalya
  Problème connexion Chat IRC pas31 10 23 002 18.04.2013, 22:06
Dernier message: Zelphalya
  Session de Chat à l'occasion de la sortie de la Légende de Sigurd et Gudrún Druss 26 50 694 20.04.2010, 22:06
Dernier message: Thrain
  Panne du chat pour cause de migration Láþspell 1 8 895 23.11.2009, 23:54
Dernier message: Láþspell
  Qui est en ligne sur le chat ? Zelphalya 21 45 747 18.04.2007, 19:46
Dernier message: Zelphalya
  Chat sur MSN rorimac 23 56 275 22.11.2005, 18:59
Dernier message: Gil-galad
  Le Chat comment il fonctionne ici?=) Lenwë 8 21 772 12.05.2005, 18:52
Dernier message: Láþspell

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)