Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salut salut tout le monde !!
#3
Turambar a écrit :Mais j'adoore l'histoire de Tùrin et je suis hyper fan de son histoire

Palsambleu, que de conviction !

Bienvenue.
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre


Messages dans ce sujet
Salut salut tout le monde !! - par Turambar - 02.11.2007, 15:37

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salut ! Ñaltahin 9 11 032 21.09.2020, 15:53
Dernier message: Zelphalya
Tongue Salut la Compagnie ! Ours 17 32 658 30.04.2020, 22:55
Dernier message: Alcarhatal
  Salut Enki 7 12 739 29.11.2018, 20:45
Dernier message: Chiara Cadrich
  Les abréviations en tout genre Zelphalya 20 48 503 06.10.2017, 21:22
Dernier message: Isabelle Morgil
  Bonjour tout le monde Fingolfin 14 20 563 07.08.2017, 22:23
Dernier message: Agmar
  Salut tout le monde! Nyarlathotep 7 14 297 21.07.2017, 23:47
Dernier message: Nyarlathotep
  bonjour tout le monde ereiniongilgalad 9 15 910 06.07.2017, 16:37
Dernier message: ereiniongilgalad
  Bonsoir tout le monde Elentari 14 18 251 28.03.2017, 19:03
Dernier message: Forfirith
  Salut à tous! elu thingol 6 12 765 23.08.2013, 14:01
Dernier message: elu thingol
  salut a tous. gardien d'evendim 10 17 427 21.03.2013, 09:53
Dernier message: Elsie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)