Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie - Isabelle Lévêque - Arwen à Fondcombe
#3
Les couleurs sont vraiment belles, il y a une superbe ambiance qui s'en dégage.
Mon regret c'est que l'image soit pas très grande Razz et qu'il y ait un manque de relief, c'est étrange qu'avec toutes ces courbes on ait cette impression de "plat". J'avoue que je ne sais pas comment on pourrait donner plus de profondeur "physique" à cette composition.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Galerie - Leslie Boulay - Arwen à Cerin Amroth pas31 8 13 825 05.07.2011, 00:13
Dernier message: Elsie
  Galerie - Séverine Authier - Arwen Undómiel Tuor 8 20 076 16.12.2010, 19:10
Dernier message: Andreth Endordil
  Galerie - Julie Quilliou - Arwen Undómiel Tuor 12 23 470 02.12.2010, 21:22
Dernier message: Zelphalya
  Galerie - Davina Benier - Arwen Tuor 2 8 971 20.11.2010, 20:01
Dernier message: Andreth Endordil
  Galerie - Anne Wipf - Arwen bis Tuor 6 13 513 20.11.2010, 19:56
Dernier message: Andreth Endordil
  Galerie - Anne Wipf - Arwen Tuor 3 9 235 13.11.2006, 22:20
Dernier message: Erhil i Pheriannath
  Galerie - Guillaume Hamel - Cours intérieure à Fondcombe Tuor 0 12 144 05.04.2006, 22:21
Dernier message: Tuor
  Galerie - Amandil - Dame Arwen Teretwen 5 18 245 15.11.2005, 19:03
Dernier message: May
  Galerie - Séverine Authier - Arwen Tuor 1 8 487 04.11.2005, 18:07
Dernier message: Gil-galad
  14/09 - Mélissa Idir - Arwen - Éowyn [-Nenya-] 14 26 830 20.10.2005, 11:49
Dernier message: Iluvatar

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)