En fait je vais faire simple : je n'ai jamais insinué que j'étais meilleur que les autres et je n'ai jamais eu la prétention de donner des leçons. Mais puisqu'il faut juger, jugeons. Tu n'aimes pas ce que je fais, c'est pas une nouvelle, et je n'aime pas ce que tu fais. D'abord, parce que pour toi, être sérieux c'est être incroyablement lourd et redondant, ensuite, parce que tu crois qu'être fidèle c'est réciter le littré.
J'éprouve bien des choses en te lisant mais aucune d'entre elles n'est plaisante. Ceci dit, j'arrive à me contenir et à ne pas te cracher à la figure dès que j'en ai l'occasion.
Enfin, je peux te "quoter" et faire comme tu fais, si tu as envie.
J'éprouve bien des choses en te lisant mais aucune d'entre elles n'est plaisante. Ceci dit, j'arrive à me contenir et à ne pas te cracher à la figure dès que j'en ai l'occasion.
Enfin, je peux te "quoter" et faire comme tu fais, si tu as envie.
edit:
Lomelinde a écrit :Et je vois donc revenir la discutionOn dit "discuSSion", hein.
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."