02.08.2007, 13:03
Bragelonne a écrit :En attendant ma tactique était de placer -de manière ignominieuse -le mot sans accent, patientant (je sais quand même où je suis) qu'un lecteur me conseille le mot parfaitement accentué, ce qui permet le copier-coller !Tu peux le retrouver dans l'encyclopédie, et il est très probablement également disponible sur le site de Turambar
Turb devrait pouvoir te répondre, c'est notre linuxdil
Bragelonne a écrit :Sinon aucun ennui pour le lien, je ne suis certes pas monoforumien (vive le grec !)Et au cas où la question serait pour l'administration, ça ne pose pas de soucis (faut pas s'inquiéter si j'ai ralé sur lambertine pour l'autre sujet récupéré, c'était une simple taquinerie ^^).
Bragelonne a écrit :A tout seigneur, tout honneur, c'est un de tes posts des temps anciens, sur le forum Turambar, qui m'a fait penser à taper le texte sur ordinateur avant de le proposer !J'en suis d'autant plus ravie alors
Bragelonne a écrit :Quand au "Encore !" réjouissant et effrayant à la fois, c'est en fait possible, car le renard fait une autre apparition dans le SdA original (Tolkien semblait mystérieusement y tenir). Si certains veulent fouiner, c'est toujours dans le livre I...Ce peut être le renard ou un autre personnage, le "Encore" s'applique surtout à ta prose que seulement à son sujet.
Bragelonne a écrit :A Bertrand : tous mes remerciements...cher confrère poète, si je ne m'abuse ?Confirmé
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."