Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Créations] Minas Tirith - Franck Boucher
Bonjour à toi Tinakë , et à toi Zelphalya, et à toute l'équipe de notre cher et merveilleux Tolkiendil !
Merci Tinakë pour ton message toujours agréable à lire, et merci à Zelphalya de répondre en partie pour moi (j'avoues que je visite le forum rarement en ce moment cause effervescence d'autres projets, qui risque de vous plaire !?... à suivre).
Bien,non pas de secrets des Dieux, comme tu as pu le voir dans la fiche technique de mon site. Certains Dieux m'ont sûrement aidé en m'apportant la motivation, le sang-froid (ça m'est arrivé de travailler une semaine sur une pièce, et de la détruire en 1 seconde en renversant de acétone dessus par ex. *#?¤!?@ ), du "système D",etc...
Ce n'est pas la miniature réalisée par Games Workshop. J'en ai vaguement entendu parler, mais je ne l'ai jamais vu, et ceci m'intéresse vivement ! Si tu as une adresse, un site, un blog...N'hésites pas à me l'envoyer, je t'en serai reconnaissant (franck-boucher@hotmail.fr). Merci encore pour ton appréciation Tinakë et à bientôt

ps : pour ceux que ça intéresse, j'ai quelques photos du festival "Trolls & Légendes", Mons 2007. Un peu trop personnelles mais ce ne sont pas les miennes http://wwwfranck-boucher.blogspot.com/20...anche.html
Répondre

Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Créations] Décor Cul de Sac Spooky 0 1 934 03.10.2020, 21:31
Dernier message: Spooky
  [Créations] Sébastien Dalgé Lennie 0 2 983 17.01.2016, 01:21
Dernier message: Lennie
  Bienvenue à Minas Tirith [jeu de rôle sur forum] Forlong 5 11 116 02.06.2015, 11:57
Dernier message: Tikidiki
  [Créations] Bilbo - Florian Lennie 0 4 173 29.06.2012, 13:30
Dernier message: Lennie
  [Photographies] Minas Tirith - Éric Faure-Brac Lennie 10 16 082 14.11.2011, 00:38
Dernier message: Zelphalya
  [Créations] Minas Tirith, un instant avant la bataille - Marie-Paule Silvera Beren 10 15 407 08.11.2009, 01:27
Dernier message: Arwen

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)