Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Communauté fantôme?
Zelphalya a écrit :Je serais curieuse de connaître ton niveau de tolérance Razz, juste par curiosité Smile J'aime bien savoir jusqu'où certains seraient prêt à faire des sacrifices sur la fidélité au profit de la jouabilité.
Huhu, tu as tapé dans le mille sans le savoir Wink
Je suis "responsable" de la "cohérence" Tolkiendil pour un serveur RolePlay (Monde Persistant) basé sur le jeu Neverwinter Nights 2 (NWN 2) dont l'action va se dérouler au 2e Age*, en 1693 pour être précis, quand Celebrimbor comprend enfin qui est Annatar.
Vu la période concernée et les données assez incomplètes, vous imaginez bien que certains compromis sont obligatoires... C'est parfois un crève-coeur, mais je defend ard(a)emment les Ecrits Wink

Zelphalya a écrit :Et puis attention à ce que vous dites des joueurs Razz Belgarion et moi jouons et administrons alors attention ! Very Happy
Et bien, dans le même ordre d'idée, j'étais egalement joueur et MJ sur le serveur RP que nous avions developpé sur Neverwinter Nights I, mais ce dernier se déroulait lors de la Guerre de l'Anneau**, ce qui rendait plus facile le travail d'intégriste vu la masse de données présentes sur cette période... Même si j'avoue avoir dévié de la Sainte Foi Tolkiendil à certains vils moments Twisted Evil

"J'ai péché, j'expie! Aiieeee! J'ai pêché, j'expie! Aiiieeee!!* Mr. Green

Elwe
* LSDA II : bêta-test août 2007
** LSDA I : encore en ligne, mais plus d'animation depuis juin 2006
Répondre

Messages dans ce sujet
Communauté fantôme? - par Shizam - 20.07.2007, 00:10

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Jeu de société] La Communauté de l'Anneau, Le jeu de plis coopératif Hofnarr Felder 6 1 934 15.05.2025, 16:13
Dernier message: Hofnarr Felder

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)