Zelphalya a écrit :Je serais curieuse de connaître ton niveau de toléranceHuhu, tu as tapé dans le mille sans le savoir, juste par curiosité
J'aime bien savoir jusqu'où certains seraient prêt à faire des sacrifices sur la fidélité au profit de la jouabilité.

Je suis "responsable" de la "cohérence" Tolkiendil pour un serveur RolePlay (Monde Persistant) basé sur le jeu Neverwinter Nights 2 (NWN 2) dont l'action va se dérouler au 2e Age*, en 1693 pour être précis, quand Celebrimbor comprend enfin qui est Annatar.
Vu la période concernée et les données assez incomplètes, vous imaginez bien que certains compromis sont obligatoires... C'est parfois un crève-coeur, mais je defend ard(a)emment les Ecrits

Zelphalya a écrit :Et puis attention à ce que vous dites des joueursEt bien, dans le même ordre d'idée, j'étais egalement joueur et MJ sur le serveur RP que nous avions developpé sur Neverwinter Nights I, mais ce dernier se déroulait lors de la Guerre de l'Anneau**, ce qui rendait plus facile le travail d'intégriste vu la masse de données présentes sur cette période... Même si j'avoue avoir dévié de la Sainte Foi Tolkiendil à certains vils momentsBelgarion et moi jouons et administrons alors attention !

"J'ai péché, j'expie! Aiieeee! J'ai pêché, j'expie! Aiiieeee!!*

Elwe
* LSDA II : bêta-test août 2007
** LSDA I : encore en ligne, mais plus d'animation depuis juin 2006