Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Communauté fantôme?
D'ac avec toi Eorl,sur le fait que ces jeux soient amusants.J'ai la serie 'la bataille pour la terre du millieu' d'EA sur PC,qui sont des STR, (Stratégie en Temps Réel).
Et donc le jeu console 'le tiers age', qui est un RPG(Ré-essai Pour Gagner..)au tout par tour.Que j'ai d'ailleurs bouclé plusieurs fois, étant fan de rpg t/t.

Je cherchais seulement à connaitre le degré de vérité dans ce dernier,car les personnages avaient un certain taux de cohérence....et beaucoup moins apres réflexion...Wink

Il y a peut ètre une raison à l'histoire d'Idrial:
La communauté, et surtout les hobbits, ne tuent pas des orques à tous les coins de forêt....et dans ce genre de jeu, il faut que ca pulse à la minute,si tu vois ce que j'veut dire..Laughing
Donc inventer une équipe parallelle à l'histoire, avec des combattants qui en ont sous l'coude,et de trés nombreuses coupures vidéos extraites du film afin de coller à la trame principale et surement un bon moyen de donner du 'mouvement' au jeu.

Sur ces dires, je pense qu'il est temps pour moi d'entrer dans la cour des grands...
-Aprés la serie 'la bataille pour la terre du millieu'
-Aprés 'Le tiers age'
-Aprés 'le seigneur des anneaux Online'
Est venue l'heure d'acquérir le fameux 'livre des secrets'..
Celui dont tout le monde parle..
Le livre 'unique'....forgé dans les tranchées des terres désolées...
Celui qui amènera tous les livres dans les ténèbres de la fantaisie..
Et dans la litérrature les liers...

Wink
Répondre

Messages dans ce sujet
Communauté fantôme? - par Shizam - 20.07.2007, 00:10

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Jeu de société] La Communauté de l'Anneau, Le jeu de plis coopératif Hofnarr Felder 6 1 933 15.05.2025, 16:13
Dernier message: Hofnarr Felder

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)