Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Communauté fantôme?
Merci à tous pour vos réponses,et au magicien blanc qui a réctifié le tir.....le titre.Wink

Pour la présentation, je n'y manquerais pas, juste apres le bain d'huile enflamé..

Tout d'abord,je ne connais le seigneur des anneaux que par la trilogie cinématographique Jacksonnienne,et depuis peu le MMorpg "le seigneur des anneaux Online"(les ombres d'Angmar).Ce qui ma fois, ne donne que peu de détails sur la trame..

Electronic Art a sans aucun doute obtenu les droits ,en tout cas ceux du film, puisque le jeu est entre coupé de scénes de la trilogie de PJ.
C'est d'ailleurs cela qui m'a fait penser que ces personnages étaient vraiment dans le livre.

Voici à peu prés leurs déscriptions:

1)Idrial: (Capitaine des Galadrïm)

Femme elfe, guérisseuse,elle est envoyé par Galadriel en personne en Erégion pour aller à la rencontre d'un certain Gondorien(Berethor),frappé par une lame de Nazgül à Osgiliath.Et le suivre pour mieux contrer le piége dans lequel l'homme du Gondor va s'engoufrer,contre son grés.

2)Berethor: (Garde de la citadelle)

Homme du Gondor, garde de la cité blanche.il s'est fait attaqué par le roi sorcier à Osgiliath, alors qu'il prenais la fuite lors d'une bataille avec les orques.Un morceau de lame de Nazgül dans les côtes,il est donc sous l'emprise du seigneur d'Angmar.Sa mission est d'ouvrir les portes de Minas Tyrith lorsque Sauron lancera son armée sur la forteresse.
Bien entendu, le mal étant au service du vice, il ne se doute de rien...

3)Elegost: ( homme d'Arnor)

Homme rodeur du nord, Archer, il fait la rencontre de Idrial et Berethor dans les Caradhras (il me semble).Il était accompagné d'un nain,mais l'a perdu de vue apres une baston contre les orques et les wargues.

4)Hadhod: (Moria)

Nain guerrier et ami d'Elegost,il retrouve son compagnon lors d'un affrontement contre un Troll des cavernes,non loin de la cité naine de la Moria.

5)Morwen: (Cavalier de la garde royale)

Femme du Rohan,guerriere,elle vient de perdre ses parents,assasinés par Sharkou et sa bande dans l'Estennet.Elle décide de suivre les 4 pour venger sa famille et son peuple.

6)Eaoden: ( Commandant de la garde royale)

Homme du rohan, cavalier Rohirrim,il mène le groupe à la recherche d'autres cavalier Rohirrim afin de les emmener au gouffre de Helm,ou ils épauleront Aragorn,Gimli et Légolas lors de l'assaut des Uruk-hai de Saruman.

Aprés coup, il est évident qu'ils ont pompés sur le destin de la communauté des neuf,mais l'idée que Galadriel ai voulu tenter une diversion en envoyant Idrial surveiller et protéger le futur spectre Berethor me semblais viable.

Toujours apres coup,voici quelques incohérences notoires:

-Le groupe d'Idrial rencontre Gandalf dans la Moria un bref instant......juste le temps de tuer le Balrog...Rolling Eyes

-Aragorn, Gimli et Légolas connaissent donc Idrial et Berethor,puisqu'ils combattent ensemble au gouffre de Helm..Rolling Eyes

-Gandalf est un érudit,il sait détecter le 'mal',il aurait due savoir pour Berethor qui est sous l'emprise du roi d'Angmar...Rolling Eyes

-Et bien d'autres encore...Shocked

Voili voilou!...je comprend mieux pourquoi ces noms ne figurent pas dans le livre 'sacré' de la bibliothéque Tolkiendil....Mr. Green
Répondre

Messages dans ce sujet
Communauté fantôme? - par Shizam - 20.07.2007, 00:10

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Jeu de société] La Communauté de l'Anneau, Le jeu de plis coopératif Hofnarr Felder 5 907 02.02.2025, 23:59
Dernier message: Hofnarr Felder

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)