20.07.2007, 10:44
Bienvenue Shizam !
N'hésite pas à te présenter dans la section de bienvenue
Nous nous ferons un plaisir de te faire découvrir le Seigneur des Anneaux et tout son univers, sans forcément t'obliger à le lire tout de suite (J'ai commencé aussi grâce à un jeu )
Il y a encore tellement à faire. Si Meneldur te lit, il va t'étrangler
Il existe au moins deux Morwen chez Tolkien : Morwen la mère de Túrin et Morwen de Lossarnach la mère de Théoden
Un peu de tolérance, merci
Je déplace le sujet dans la section Jeux, cela aura plus de rapport
N'hésite pas à te présenter dans la section de bienvenue
Nous nous ferons un plaisir de te faire découvrir le Seigneur des Anneaux et tout son univers, sans forcément t'obliger à le lire tout de suite (J'ai commencé aussi grâce à un jeu )
Turb a écrit :Je pense que la réponse vient d'elle même, ce qui n'est pas dans l'encyclopédie Tolkiendil n'existe pas !Vantard
Il y a encore tellement à faire. Si Meneldur te lit, il va t'étrangler
Turb a écrit :Plus sérieusement, ce n'est pas le premier jeu qui se permet d'inventer des personnages qui font se retourner Tolkien dans sa tombe.Si tu devais faire un jeu et inventer des scénarios, inévitablement tu serais à un moment donné contraint d'inventer des personnages et donc de leur trouver un nom. Tu ferais quoi ? reprendre ceux déjà existant en risquant des confusions ou tenter d'inventer comme tu peux ?
Turb a écrit :En revanche, Morwen est le nom de la mère de Túrin ! Ce choix d'un nom préexistant pour un jeu me semble plus sage, puisque des occurrences de reprises de noms à plusieurs millénaires d'écart existent dans l'histoire de la Terre du milieu (comme les Húrin et Túrin).
Il existe au moins deux Morwen chez Tolkien : Morwen la mère de Túrin et Morwen de Lossarnach la mère de Théoden
Un peu de tolérance, merci
Je déplace le sujet dans la section Jeux, cela aura plus de rapport
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."