Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Créations] Minas Tirith - Franck Boucher
Bonjour à tous et à toutes !
Désolé de me manifester si tard (depuis le festival "Trolls & légendes"), mais d'autres travaux m'ont retenu dans d'autres lieux !
Bien heureux de rencontrer les Capitaines de Tolkiendil, Zelphalya et Belgarion
(sans oublier le reste de l'équipe fort sympathique), mais aussi Ronald (Lurtz), Pascal (Gandalf le Gris), Jolan et bien entendu le "Maître" Alan Lee...(une page est en construction sur mon site,-mes impressions + quelques photos). Un bon moment !
Pour ce qui est de l'orientation du feu d'alarme (Amon Dîn)...J'aurai aimé pouvoir ajouter le Mont Mindolluin à ma miniature mais la place me manque un peu !! Car le feu se trouve en effet au N-O du Mont, et le placer ainsi sur la maquette, revenait à le mettre derrière la Maison du Roi :o ....Et, pour des raisons techniques, je n'ai pu le poser au N .
En tous cas, merci de remarquer ce genre de détail, qui prouve encore que les Tolkiendilis ont des yeux d'experts !
A bientôt http://www.franck-boucher.fr
PS : est-ce quelqu'un peut me donner le contact (site et/ou adresse e-mail)de Ronald (Lurtz) ? Merci beaucoup
Répondre

Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Créations] Décor Cul de Sac Spooky 0 1 901 03.10.2020, 21:31
Dernier message: Spooky
  [Créations] Sébastien Dalgé Lennie 0 2 946 17.01.2016, 01:21
Dernier message: Lennie
  Bienvenue à Minas Tirith [jeu de rôle sur forum] Forlong 5 10 971 02.06.2015, 11:57
Dernier message: Tikidiki
  [Créations] Bilbo - Florian Lennie 0 4 144 29.06.2012, 13:30
Dernier message: Lennie
  [Photographies] Minas Tirith - Éric Faure-Brac Lennie 10 15 895 14.11.2011, 00:38
Dernier message: Zelphalya
  [Créations] Minas Tirith, un instant avant la bataille - Marie-Paule Silvera Beren 10 15 287 08.11.2009, 01:27
Dernier message: Arwen

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)