27.04.2007, 10:28
J'ai déjà reçu quelques réponses, merci aux volontaires, vous nous rendez grand service ! 
Donc les tâches que j'ai proposé ici sont déjà prises. Néanmoins, sur Tolkiendil il y a toujours quelques choses à faire, donc si vous voulez nous aidez, vous avez juste à me contacter en privé, me dire ce que vous avez envie de faire et/ou savez faire :
- si vous savez vous servir d'un éditeur d'image
- si vous avez envie de partager vos connaissances
- si vous aimez rédiger, synthétiser
- si vous aimez corriger les fautes
- si vous aimez les petits travaux où il n'y a pas trop besoin de réfléchir, il faut juste référencer ou mettre en forme
- si vous aimez fouiller, chercher des infos
- si vous aimez faire des petites définitions par opposition aux articles encyclopédiques
- si vous êtes graphiste
- si vous êtes programmeur php ou css/html/javascript
etc.
Bref, pleins de choses peuvent être faites, il ne faut que des volontaires pour y travailler

Donc les tâches que j'ai proposé ici sont déjà prises. Néanmoins, sur Tolkiendil il y a toujours quelques choses à faire, donc si vous voulez nous aidez, vous avez juste à me contacter en privé, me dire ce que vous avez envie de faire et/ou savez faire :
- si vous savez vous servir d'un éditeur d'image
- si vous avez envie de partager vos connaissances
- si vous aimez rédiger, synthétiser
- si vous aimez corriger les fautes
- si vous aimez les petits travaux où il n'y a pas trop besoin de réfléchir, il faut juste référencer ou mettre en forme
- si vous aimez fouiller, chercher des infos
- si vous aimez faire des petites définitions par opposition aux articles encyclopédiques
- si vous êtes graphiste
- si vous êtes programmeur php ou css/html/javascript
etc.
Bref, pleins de choses peuvent être faites, il ne faut que des volontaires pour y travailler

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."