Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une histoire (très) amateur
#3
Très belle bataille !

Je suis de l'avis d'Ikis c'est agréable à lire et plausible. On retrouve bien notre Gimli batailleur et courageux. Je trouve que cette position de chef lui va très bien Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
Une histoire (très) amateur - par Jiraya - 03.04.2007, 18:53

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Histoire trolle Chiara Cadrich 8 9 353 17.02.2021, 19:21
Dernier message: Chiara Cadrich
  Histoire sur les Istari . Saroumane le Blanc 4 9 171 18.08.2012, 13:41
Dernier message: Taliesin
  [*très*Libre inspiration] : Auta i lomë Assispattle 1 14 463 10.09.2007, 17:06
Dernier message: Juliεη
  Histoire de Khazad-Dûm - Par Julien Carbon Belgarion 7 16 298 18.08.2005, 22:33
Dernier message: Gil-galad
  Mon histoire d'Ours Cricri 0 6 311 21.09.2004, 17:42
Dernier message: Cricri
  L'Histoire de Naghiah Cricri 24 40 611 24.08.2004, 19:41
Dernier message: Merry
  Le SdA, acrostiche amateur. Ciredorn 12 25 558 24.05.2004, 00:07
Dernier message: Linna
  proposition : histoire collective Khrûl 6 14 090 15.03.2004, 21:32
Dernier message: [-Nenya-]
  Acrostiche (très) amateur de Sauron. Ciredorn 18 31 112 17.02.2004, 03:44
Dernier message: Linna

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)