17.01.2007, 10:19
Excellent, et merci : tout est plus clair en effet.
En tout cas on sait enfin la vérité maintenant :
Meneldur, Garion, Dior et Incanus aiment fumer leur pipe en la bourrant d'extraits de champignons de la Comté.
Messieurs... Je ne vous félicite pas.

Ben quoi ? C'est vrai ce que je dis. A votre avis, pourquoi terminent ils leur thèse en disant aux jeunes de rester clean ?
C'est bien évidement pour que les jeunes ne leur piquent pas tous les champignons de la Comté et les breuvages elfiques qui font voir des petits bonhommes tout joyeux dans les bois...
Je les connais trop bien (surtour Garion en fait) pour savoir que ce n'est pas pour une raison de bonne moralité et/ou de santé publique.
Ok Garion, j'applique le treizième commandement... je -->[]
(seul Garion comprendra mais ce n'est pas grave)
Bon, allé, encore bravo à vous. C'est en effet excellent !
En tout cas on sait enfin la vérité maintenant :
Meneldur, Garion, Dior et Incanus aiment fumer leur pipe en la bourrant d'extraits de champignons de la Comté.

Messieurs... Je ne vous félicite pas.

Ben quoi ? C'est vrai ce que je dis. A votre avis, pourquoi terminent ils leur thèse en disant aux jeunes de rester clean ?
C'est bien évidement pour que les jeunes ne leur piquent pas tous les champignons de la Comté et les breuvages elfiques qui font voir des petits bonhommes tout joyeux dans les bois...
Je les connais trop bien (surtour Garion en fait) pour savoir que ce n'est pas pour une raison de bonne moralité et/ou de santé publique.

Ok Garion, j'applique le treizième commandement... je -->[]
(seul Garion comprendra mais ce n'est pas grave)
Bon, allé, encore bravo à vous. C'est en effet excellent !