04.01.2007, 20:15
Oui, il est vrai que je me suis inspiré du film de Peter Jackson car je n'ai pas encore lu le livre en entier, c'est donc ma seule source d'inspiration pour le moment. Je vous remercie pour votre commentaire.
Oui, je vais dessiner à nouveau mais il est vrai que pour l'instant je consacre mon temps à peindre des figurines du Seigneur des anneaux. (sur ce même thème des mûmakil)
Ingwë a écrit :Voilà un magnifique dessin digne de ceux des artistes officiels.
J'ai juste une question à poser : Ne t'es-tu pas inspiré du film de Peter Jackson pour dessiner les montures d'oliphant ?
Ton dessin n'en reste pas moins superbement réussi.
Oui, je vais dessiner à nouveau mais il est vrai que pour l'instant je consacre mon temps à peindre des figurines du Seigneur des anneaux. (sur ce même thème des mûmakil)
Squall-Estel a écrit :J'espère que l'envie lui reviendra... Parce que j'ai à chaque fois grand plaisir à admirer ses productionsJe sais pourtant que le désir de créativité peut faire des siennes, et qu'il faut savoir ne pas se laisser obnubiler par une seule chose... Corentin a probablement beaucoup d'autres passions à découvrir et à apprécier, qu'il ne s'en prive pas ! Mais qu'il continue à entretenir ce merveilleux talent qui est le sien, ce serait dommage pour lui (et pour nous) de l'oublier.