19.12.2006, 00:31
Tar Palantir a écrit :Pas forcément, des développeurs sérieux, soucieux d'une certaine fidélité, se seront surement (enfin j'espère...) beaucoup documentés en vue de la réalisation du jeu (je ne parle des développeurs de la Bataille pour la Terre du Milieu, à première vue), c'est à dire qu'ils auront pris la peine de lire au moins deux ou trois fois le Sda, Bilbo, le Silm, et peut-être aussi les Cli, ou autres HoMes... Je ne pense pas que cela leur coute énormément de temps et d'argent que de rajouter une petite fonctionnalité en plus.
C'est une utopie ça
Personnellement, j'évolue dans un milieu d'informaticien et honnêtement y'a pas beaucoup de lecteurs et le fond n'est pas la préoccupation des développeurs mais bien des supérieurs : commerciaux et dirigeants. Ils font rarement cela pour "instruire" mais bien pour vendre et qu'est ce qui fait mieux vendre ? des bons graphismes avec des scénarios tordus ou le petit bouton d'information sur lequels 1 joueurs sur 100 va cliquer
Turambar est developpé par des amateurs (moi, Moumix et d'autres) et même si on veut faire au mieux, franchement, ça prend énormément de temps et il reste des millions de choses à faire et je n'ai encore lu aucun HoMe, et puis il faut les trouver les volontaires qui ont des connaissances. Et encore, on est passionné alors imaginez pour ceux qui préfèrent le profit.
Ce que tu décris n'existe pas. Même quand on le veut c'est beaucoup trop complexe. Suffit de voir la complexité à faire de Tolkiendil un site avec le moins d'erreurs possibles.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."