Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Apocalypse, le Retour
Blinght a écrit :Enfin, voilà… C’est un jeu de plus lié au phénomène Tolkien ! Rien de plus étonnant en vue de tout ce que l’homme à la pipe de la célèbre photo à pu écrire.

J'aurais plutôt dit au phénomène Seigneur des Anneaux Wink

Sinon c'est pas toujours vrai que les joueurs arrivent à faire la part des choses. J'en veux pour preuve le fait que sur la Wikipédia quelqu'un a mis "Yurg" comme étant une créature inventé par Tolkien alors que les "Yurg" apparaissent dans les jeux (de ce que j'en sais). De même on trouvait "Lurtz" comme étant inventé par Tolkien alors que là c'est une invention des films. Il n'est pas évident pour l'utilisateur de savoir ce qui est "vrai" ou "faux".
Mais je comprends tout à fait la chose, je suis confronté aux mêmes problèmes sur le serveur de jeu Turambar. Il est nécessaire trouver le bon équilibre entre le "vrai" et le "faux" afin d'avoir suffisamment de fidélité mais en même temps suffisamment de jouabilité aussi. Parfois on doit fermer les yeux au profit de la jouabilité.
Mais il faut savoir avertir son utilisateur de ce fait et ne pas chercher à le duper.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre

Messages dans ce sujet
Apocalypse, le Retour - par Elros Tar-Minyatur - 14.12.2006, 20:01

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)