Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Apocalypse, le Retour
Tuor a écrit :
Huan a écrit :Je voulais dire que je suis autant gêné (et peut-être même plus) par le fait qu'on se serve de l'oeuvre et des personnages de Tolkien comme supports de "baston vidéo", que par certaines libertés prises par P Jackson ou d'autres... Smile

Si tu situe PJ dans la même catégorie que les concepteurs de "la bataille pour la terre du milieu 2", alors t'es vraiment à coté de la plaque...
Euh... Je crois que tu n'as pas bien compris le sens de mes messages ou que tu les as mal lus. Ce que tu me prêtes comme idées est exactement l'inverse de ce que je pense.

J'aurai donc toujours estime et intérêt pour l'oeuvre de P J, même si j'en conteste certains choix, alors que je n'éprouve aucune attirance pour ces jeux vidéo.
Et je m'étonnais donc un peu de ne voir aucune critique de ces produits par rapport à l'oeuvre de Tolkien. Mais peut-être après tout que ces jeux sont tout à fait fidèles au monde d'Arda (permets-moi d'en douter un peu).

Maintenant, si je suis vraiment "à côté de la plaque", j'aimerais entendre tes arguments après tes jugements, car je t'avoue que je ne comprends pas trop non plus ce que tu veux dire par là. Smile

Bien amicalement Wink
Répondre

Messages dans ce sujet
Apocalypse, le Retour - par Elros Tar-Minyatur - 14.12.2006, 20:01

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Jeu de société] Le Hobbit: Aller et Retour Hofnarr Felder 0 270 17.04.2025, 02:01
Dernier message: Hofnarr Felder

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)