Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rencontre de Tolkiendili dans le Sud ?
#45
C'était vraiment trop bien cette rencontre!Merci merci merci Very Happy à Lorien pour son accueil et à Tuor pour le transport (ça rime en plus...)!!Les photos sont bien, mais pas trop compromettantes...hein Thibo Wink?
Agen c un peu loin quand même, mais bon, on fera un effort Smile.

Fal
Répondre


Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les apéros des tolkiendili parisiens Zelphalya 12 2 941 24.06.2026, 08:47
Dernier message: Aenori
  Rendez-vous entre Tolkiendili pour visionner le film Tolkien Zelphalya 0 4 351 07.06.2019, 16:36
Dernier message: Zelphalya
  [Discord] rencontre du compositeur Yves Matar le 20/01/19 Tikidiki 6 10 393 22.01.2019, 18:07
Dernier message: Nalzur
  08/07/2018 Rencontre du Serein à Lille Zelphalya 9 15 752 11.07.2018, 09:41
Dernier message: Irwin
  Rencontre à Paris le dimanche 1er juillet (annule et remplace celle du 30/06) Annalia 24 30 068 05.07.2018, 00:32
Dernier message: Súrinandë
  [Annulé] Rencontre à Paris le samedi 30 juin Alkar 17 21 955 28.06.2018, 09:58
Dernier message: Annalia
  Rencontre Parisienne le Samedi 9 Juin 2018 friða 28 35 142 14.06.2018, 18:16
Dernier message: friða
  19/07/2014 à Paris : Rencontre de dernière minute Zelphalya 1 6 580 18.07.2014, 09:34
Dernier message: Zelphalya
  [02/08/2008] Rencontre à Paris : RDV à 12h au Panthéon ! Zelphalya 98 116 613 05.08.2008, 01:45
Dernier message: Incanus
  09/06/2007 : Rencontre sur Lille Zelphalya 84 111 802 23.06.2007, 14:26
Dernier message: Erebor

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)