04.08.2006, 13:10
J'ai réservé la Gueuze pour 12h30 au nom de Tolkiendil pour 20 personnes, nous serons dans une salle non fumeur (désolée pour les fumeurs).
La Gueuze
19 r Soufflot
75005 PARIS
01 43 54 63 00
C'est dans la rue devant le Panthéon
J'attends une réponse de la Brouette pour le soir.
Pour ceux qui voudraient avoir un contact téléphone, au cas où, vous pouvez me contacter par MP pour obtenir mon numéro de téléphone portable.
Edit : j'ai édité le sondage en retirant l'option Lille, les votes semblent être toujours bons mais a priori il y a un petit bug sur l'affichage de l'option que vous votez (par exemple j'avais voté : oui lille ou paris et je suis maintenant en non jamais et pourtant le compte des votes semble bon
)
La Gueuze
19 r Soufflot
75005 PARIS
01 43 54 63 00
C'est dans la rue devant le Panthéon
J'attends une réponse de la Brouette pour le soir.
Pour ceux qui voudraient avoir un contact téléphone, au cas où, vous pouvez me contacter par MP pour obtenir mon numéro de téléphone portable.
Edit : j'ai édité le sondage en retirant l'option Lille, les votes semblent être toujours bons mais a priori il y a un petit bug sur l'affichage de l'option que vous votez (par exemple j'avais voté : oui lille ou paris et je suis maintenant en non jamais et pourtant le compte des votes semble bon

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."