Bande de chanceux, il y a bien du monde rassemblé là que j'aurais aimé moi même rencontrer (enfin !!)
Profitez en bien, j'espère un jour que les CCF auront eux aussi leur petite rencontre bientôt
(sinon en descendant la rue Mouffetard, il me semble que mes souvenirs me rappellent quelques excellents momments attablés en nombre à un des resto de cette rue possédant une cave propice aux reunions ... nous les nains on apprécie l'obscurité pour parler affaires obscures -cf. Bilbo chp. 1, et au vue de la chaleur du momment une cave bien fraiche
)
après recherche sur Google:
Profitez en bien, j'espère un jour que les CCF auront eux aussi leur petite rencontre bientôt

(sinon en descendant la rue Mouffetard, il me semble que mes souvenirs me rappellent quelques excellents momments attablés en nombre à un des resto de cette rue possédant une cave propice aux reunions ... nous les nains on apprécie l'obscurité pour parler affaires obscures -cf. Bilbo chp. 1, et au vue de la chaleur du momment une cave bien fraiche

après recherche sur Google:
Citation : 5e "La Brouette "
Situé dans le quartier Mouffetard, ce restaurant de fondue et pierrade dispose de grandes tablées et dune salle en sous-sol dans une cave voûtée. Et à la fin du repas, le patron pose directement la bouteille de digestif sur la table. 17 euros la fondue bourguignonne.
41, rue Descartes (5e). 01 43 25 41 10.