20.04.2006, 12:30
Dior a écrit :Là, je te trouve injuste. Plusieurs personnes appuient sans problème leurs dires de citations et les traduisent même. Et quelques autres vont même jusqu'à traduire intégralement de longs passages des HoMes ...
Certes mais la recherche sporadique suite à une lecture de forums au hasard fait que je ne retiens strictement rien (surtout que vu ma position je ne lis pas le forum à "tête reposée"

Va falloir songer à ce qu'un de ces jours je prenne le courage de tout rassembler et de l'imprimer avec une vraie lecture au calme pour enfin aborder avec sérénité cette autre façon de voir et peut-être qu'un jour enfin je pourrais de nouveau me mêler aux conversations de ceux que je considère comme des "grands" dans l'étude de Tolkien (c'est à dire par exemple Isengar et toi). Un travail sur site pourrait, comme le dit Zelphalya, aider... même si je sais pertinemment que vous êtes overboockés.
Désolé Isengar, dans mon message précédent j'ai fais part de mon avis et de mon ressenti en te prennant à parti, mais tu n'étais pas visé de façon personnelle.