Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Shadowbane gratuit
Zelphalya a écrit :...Je dirais que l'avantage de Shadowbane est dans le graphisme 3D et dans le nombre de joueurs qui doit être nettement plus conséquent. Et aussi le fait qu'il soit géré par des professionnels payés pour cela...
Je rajouterai que l'inverse, qui est le cas de Turambar comme tu l'expliques dans ton post, est à mon sens un grand avantage pour Turambar.
Le fait que ce soit une petite communauté permet d'avoir une excellente qualité de jeu sans trop de joueurs qui nuisent au plaisir des autres par un comportement déplacé et abusif.
Le fait que le staff soit une équipe de bénévoles est très agréable pour les joueurs car on y trouve un staff ouvert et à l'écoute des joueurs. On peut discuter, proposer des idées et même rigoler facilement avec les membres du staff. Et cela donne une excellente ambiance générale aussi bien sur le forum qu'en jeu.

Très vite on oublie que l'on est devant un Pc et on a l'impression d'être autour d'une grande table entre copains (voir amis avec certain(e)s) pour une bonne partie de jeux de rôle classique.  Smile

C'est ce que j'apprécie énormément sur Turambar, en plus du fait que ce soit un jeu s'inspirant de l'univers de Tolkien bien sûr.  Smile

Et personnellement, j'ai vite oublie la "faiblesse" des graphismes en 2D et des musiques d'ambiances. Je préfère un jeu agréable à jouer comme Turambar qu'un jeu magnifique mais dont l'intérêt serait moindre à mes yeux. Smile

Bref : Vive Turambar  Razz  Very Happy
Répondre

Messages dans ce sujet
Shadowbane gratuit - par Lomelinde - 11.04.2006, 07:39
[Pas de titre] - par Belgarion - 11.04.2006, 12:17
[Pas de titre] - par Lomelinde - 11.04.2006, 13:04
[Pas de titre] - par Zelphalya - 11.04.2006, 19:17
[Pas de titre] - par bertrand - 12.04.2006, 15:50
[Pas de titre] - par Squall-Estel - 12.04.2006, 21:05
[Pas de titre] - par Le Sporadique - 27.04.2006, 20:05

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)