17.06.2005, 21:35
Depuis 10 jours environ, mon ordinateur me signale que le site du forum tolkiendil a un problème de certificat, et à chaque clic pour ouvrir un lien dans le forum il m'apparait systématiquement un message me rappelant le problème de certificat et me demandant si je veux ouvrir la page malgré tout.
Ca ne vient pas de mon ordinateur car je me suis plusieurs fois déconnecté et reconnecté, supprimé et réinstallé les cookies, et c'est la première fois que ça me fait ça depuis que je suis sur ce forum.
Je suppose que tout le monde doit avoir le même problème.
Que pouvons nous / pouvez vous y faire?
Ce serait sympa de répondre car c'est embêtant d'avoir un message d'avertissement et à cliquer sur oui à chaque fois que je veux ouvrir le forum, un fuseau ou un fil.
Merci.
Ca ne vient pas de mon ordinateur car je me suis plusieurs fois déconnecté et reconnecté, supprimé et réinstallé les cookies, et c'est la première fois que ça me fait ça depuis que je suis sur ce forum.
Je suppose que tout le monde doit avoir le même problème.
Que pouvons nous / pouvez vous y faire?
Ce serait sympa de répondre car c'est embêtant d'avoir un message d'avertissement et à cliquer sur oui à chaque fois que je veux ouvrir le forum, un fuseau ou un fil.
Merci.