Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Promotion de l'imposture de Terry Dock
Vous êtes plus à même que moi de juger du travail entreprit par Terry Dock ou copié de HKF.

J'avoue ne pas avoir lu dans son intégralité les 'cours' proposés par HKF sur Ardalambion et ne pas avoir non plus lu en profondeur ce dernier travail...

Selon les propres propos de TD, il a voulut ramener son travail à une notion de reconstruction plus affirmée et donc une notion de "néo-quenya", au lieu de vouloir faire croire qu'il s'agit de quenya stricto sensus.

Je comprends tout à fait votre attitude vis-à-vis de son travail mais il me semble que l'auteur, dans son avant-propos, met suffisament en garde le lecteur pour que l'on ne l'attaque pas sur le terrain de la désinformation.
Il est question ici de "néo-quenya", non du "pur" quenya (j'entends par là les seuls écrits de J.R.R. Tolkien et non qu'il existe un quenya plus pur) tel que présenté par Tolkien, que celles et ceux qui ne savent (ou ne veulent) pas faire la différence passent leur chemin et ne s'embarasse pas d'un tel travail subversif. Laughing Rolling Eyes
Répondre

Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par Lomelinde - 02.06.2005, 15:17
[Pas de titre] - par Kloczko - 10.06.2005, 12:02
[Pas de titre] - par Lambendil - 11.06.2005, 00:31

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)