09.05.2005, 17:04
Pour qui aura le temps (principalement des personnes ayant accès à l'édition des articles du site Tolkiendil), je conseille de bien relire attentivement cet article:
L'influence de Tolkien sur le monde
J'y ai vu de nombreuses fautes de frappe et d'accord de verbes, mais je ne dispose hélas pas assez de temps pour vous citer les passages concernés (utilsant actuellement un ordinateur public). Je citerai donc ces passages dès que le temps me le permettra. Nous avons notament celui-ci:
L'influence de Tolkien sur le monde
J'y ai vu de nombreuses fautes de frappe et d'accord de verbes, mais je ne dispose hélas pas assez de temps pour vous citer les passages concernés (utilsant actuellement un ordinateur public). Je citerai donc ces passages dès que le temps me le permettra. Nous avons notament celui-ci:
Tolkien et le retour des indépendantistes bretons a écrit :Nous arrivons ici dans des eaux hasardeuses. Je ne comptent (compte) pas trop développer cette idée, car je la pense fausse, je m'efforcerai donc de contrer celle-ci ainsi que d'autres fausses idées qui se doivent d'être démonter (démontées).Il y a plusieurs autres coquilles, que je vous citerai plus tard comme je l'ai mentionné.