07.01.2005, 19:46
Citation :mais moi je trouve mes parodies marrantes, si ce n'est pas le cas pour vous, c'est qu'on n'a pas le même sens de l'humour.
Ce n'est pas parceque TU trouves tes "parodies" marrantes, qu'elles le sont.
Effectivement nous n'avons pas le même sens de l'humour...........que le destin en soit remercié.
J'ai beau relire tes parodies je n'y vois pas une once d'humour.
Dans ton texte sur le nazgulator, c'est une simple description d'une scène de terminator en utilisant les personnages et les lieux du SdA.........ou est l'humour la dedans ??? a ce moment là pourquoi ne pas le faire avec la petite maison dans la prairie, la panthère rose, prend moi dans la piscine, etc.....
Toujours dans ton texte "le nazgulator" même ta façon de narrer l'histoire n'est pas drôle, tu utilise un ton neutre qui donne simplement l'impression de la description d'un evenement quelconque.
Concernant les dialogues c'est pas folichon non plus ! du copier/coller de terminator..............déja qu'il cause pas des masses !
Faire une parodie ça se prépare, ça se travail..........il ne suffit pas de raconter l'histoire du petit chaperon rouge avec les personnages du SdA pour faire rire !
Voilà les impressions et les conseils d'un grand parodieur professionel.