26.10.2004, 22:27 
	
	
	
		Je ne pensais pas que cette supposition rencontrerait tant d'enthousiasme, mais je vais essayer d'approfondir ce qui n'est encore qu'un passe-temps pour un éventuel essai, je ne sais pas ce que cela va donner   !
  !
Sinon je pense que la dimension astronomique de l'oeuvre n'a été que seulement effleurée jusqu'ici, et qu'il y a peut-être plus qu'un hasard (après tout les théories de la relativité datent du début du siècle). Pour exemple, ce titre d' un article (dont j'ai malheureusement perdu le contenu :cry: ) du Monde il y a quelques années : "Des cosmologistes décryptent l'étrange musique qui a créé l'Univers" On ne peut pas faire plus évocateur !
	
	
	
	
 !
  !Sinon je pense que la dimension astronomique de l'oeuvre n'a été que seulement effleurée jusqu'ici, et qu'il y a peut-être plus qu'un hasard (après tout les théories de la relativité datent du début du siècle). Pour exemple, ce titre d' un article (dont j'ai malheureusement perdu le contenu :cry: ) du Monde il y a quelques années : "Des cosmologistes décryptent l'étrange musique qui a créé l'Univers" On ne peut pas faire plus évocateur !

 

