31.08.2004, 23:33
Citation :Et Gandalf, pour Curunir ca allait, c'est son nom elfique.Ah, ça je sais bien! C'est que comme j'avais nommé tous les autres chefs Istari par leur nom de Maïa, je voulais le faire de même pour Saroumane. Je m'était trompé entre son ancien nom et celui qu'il reçu après être arrivé sur la Terre du Milieu...
Citation :(cf forum de Gandalf le Blanc qui n'a été ni effacé, ni critiqué)Et je ne m'attend pas à des critiques, c'est un forum purement personnel et non à caractère tel que celui de Tolkiendil, que je préfère largement!
J'en profite pour féliciter les administrateurs et modérateurs pour le forum (je ne comprends pas pourquoi je l'ai fait avant, ça fait quand même cinq mois que j'y participe). Il surpasse de loin les autres forums, et c'est aussi celui qui respecte le plus Tolkien.
Citation :Arrété ,c'est un nouveau il a voulu nous impréssioner c'est tout il y pas de mal a sa...
Mais bon sa a pas a marcher.
Citation :Ca s'est envoye Belgarion (et c'est pas de la leche).Ayant personellement vécu un cas semblable, je te donne un conseil d'amis: évite ce genre de remarque...avant que Garion ne te le dise lui-même.