23.06.2004, 16:35
Un bon point pour Edouard
Etant un fervent utilisateur du net, je suis d'accord que la lecture est une chose très importante. (peut-être cela pourrait-il faire le sujet d'un nouveau post, mrs dames les modérateurs?)
Effectivement quand on ouvre un livre il est très difficile de faire du copier-coller ou de se créer son propre univers au travers du livre staïle SMS ou verlan qui pourrait donner ce qui suit, mais ne me plaît pas :
Celeb, qui avait envie de rire
Etant un fervent utilisateur du net, je suis d'accord que la lecture est une chose très importante. (peut-être cela pourrait-il faire le sujet d'un nouveau post, mrs dames les modérateurs?)
Effectivement quand on ouvre un livre il est très difficile de faire du copier-coller ou de se créer son propre univers au travers du livre staïle SMS ou verlan qui pourrait donner ce qui suit, mais ne me plaît pas :
Citation :Argrn disnt à DalfGan: t'es ouf ou oik, on va pa lâcher l'affaire, tt ça pr ke tu salisses pa ta nlle robe blanche! on va les battre grave les Orcs!!!Désolé à vous tous, mais j'ai pas pu résister de me moquer du langage utilisé actuellement par beaucoup de jeunes; il va de soi que je ne fais pas une généralité
Celeb, qui avait envie de rire